Play’moovin

play'moovin
Sébastien Passemard et Mickael Meyer, fondateurs de PlayMoovin’ !
play'moovin
Sébastien devant le fauteuil KidsMoovin !
Logo GCE Issoire

Sébastien, présentez-vous ainsi que votre projet Play’Moovin !

Je suis Sebastien Passemard co-gérant de PlayMoovin’ avec Mickael Meyer. PlayMoovin’© est une jeune entreprise auvergnate qui conçoit et fabrique depuis Mars 2019 un fauteuil de sport à destination des enfants, le KidsMoovin’®.
Logo GCE Issoire

En quoi consiste ce projet, cette création ?

Nous fabriquons un fauteuil Multisports, totalement innovant, Made in France Eco-Conçu en PEHD, pour la sensibilisation au handicap, l’initiation aux sports fauteuils et l’inclusion.Notre fauteuil : le KidsMoovin’ est utilisé par des associations de sensibilisations, des clubs qui s’engagent dans une démarche RSE (Stade Toulousain ..), des fédérations ( Tennis, Hand…), des communes, établissements scolaires …Il permet de pratiquer tous types de sports fauteuils : Rugby , Hand, Basket, Hockey, Tennis, Bad ….

play'moovin
Le KidsMoovin’ un fauteuil de sport….
play'moovin
…. à destination des enfants !
Logo GCE Issoire

Comment avez-vous connu le GCE ?

Nous avons découvert le GCE et l’ensemble des actions de votre association sur les réseaux sociaux.
play'moovin
Un outil pour l’initiation du sport en fauteuil
Logo GCE Issoire

Quelles sont vos attentes en tant qu’adhérent du GCE ?

Notre entreprise est basée sur l’humain et les rencontres, avec le CGE nous avons trouvé une équipe dévouée, sensible et capable de nous faire avancer, des petites structures humaines qui nous correspondent bien.

play'moovin
Mickaël Meyer
playmoovin
Sébastien Passemard
Logo GCE Issoire

Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées dans l’élaboration de votre projet ?

Partir de rien c’est difficile, c’est un chalenge à relever : il faut se surpasser et on grandit en même que le projet … Les difficultés sont multiples, tout est nouveau : le sourcing, le développement technique, le commerce, le marketing digital ou non, la logistique, les achats, … mais tout se fait et s’apprend avec des partenaires qualifiés.
Logo GCE Issoire

Vous êtes lauréat des Trophées du GCE… Comment considérez-vous l’accompagnement du GCE et qu’est-ce que cela vous apporte ou vous a apporté ?

Un réseau, une reconnaissance de personne qui sont passés par là, des conseils et des encouragements ….

Je reste informé

Je rejoins le GCE

Je soutiens le GCE

Si vous souhaitez échanger, confronter vos idées, trouver des partenaires et créer votre réseau professionnel en Auvergne… Le GCE est là pour vous accompagner !