Soirée développement cocktail chez Marc Fialip / Les Domaines Qui Montent

Le 08 février, le GCE a organisé une soirée développement cocktail chez un de ses adhérents.

Logo GCE Issoire

En quoi consiste ce projet, cette création ?

Marc FIALIP nous a ouvert les portes de son très joli magasin, Les Domaines Qui Montent, au 48 Rue Blatin à Clermont-Ferrand.
A la fois caves à vins et spiritueux, épiceries et tables d’hôtes, cette boutique célèbre le terroir avec une large gamme de vins et produits alimentaires de la terre et de la mer.
Cette soirée a aussi été l’occasion pour le bureau de proposer aux candidats des prochains trophées de venir rencontrer les partenaires et de nombreux membres du GCE. Ils ont pu découvrir la bienveillance et le bel état d’esprit de notre association.

Un grand merci à Marc pour la qualité de son accueil et l’ensemble des participants présents pour ce trés bon moment passé.

Plus d’informations sur Les Domaines Qui Montent ? C’est ici que cela se passe: https://www.lesdomainesquimontent.com/clermont-ferrand-centre-63000-caviste-epicerie-fine

Crédit photos : Agence Sansunmot

Je reste informé

Je rejoins le GCE

Je soutiens le GCE

Si vous souhaitez échanger, confronter vos idées, trouver des partenaires et créer votre réseau professionnel en Auvergne… Le GCE est là pour vous accompagner !